cantalou Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 si vous etes intéréssé par un echange mineral etranger contre un français dites le moi : celestne(madagascar) quartz(madagascar) quartz(maroc) ...pour plus d'infos demandez moi j'ai d'autres cailloux etrangers...a+ Citer
j'ai 13ans Posté(e) 13 août 2007 Signaler Posté(e) 13 août 2007 Coucou je suis en colo et une de mes animatrice serait interesser pouvervous donner la taille svp. a+ THOMAS Citer
cantalou Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2007 alors erythrine 9X7 celestine 9X13(cristaux= les cm pour les plus gros) QUARTZ 8X7 Citer
roxxy Posté(e) 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) 17 octobre 2007 peu tu metre d'autres photos de ce que tu as à echanger, moi aussi je fais des échanges j'ai un sujet d'ailleurs ou il y toute les photos de ce que j'échange, si il y a quelques chose qui t'intéresse à echanger contre un de t'es minéraux, dit le moi. Moi j'adore les minéraux du genre quartz, azurite malachite, aragonite, etc.. j'aime beaucoup les minéraux qui brille Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.