maxweb17 Posté(e) 4 août 2018 Signaler Posté(e) 4 août 2018 Bonjour, je suis admis à l'ENSG pour la rentrée 2018 et je suis à la recherche du livre "ce que disent les pierres" de Maurice Mattauer, édition: pour la science. Ce livre est épuisé, impossible de l'acheter en librairie ou sur les sites commerciaux. Avez-vous dans votre entourage une personne qui pourrait me le prêter ou me le vendre ? C'est urgent car je dois le lire avant la rentrée, pour le 4 septembre. Merci pour votre aide ^^. Maxime Citer
JLOUI Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Mieux ! 12€ ... erf.. je viens de me rendre compte qu'il y a des frais de port plus chers que le livre.. mais bon, moins de 30€ pour un bouquin, ça reste honnête ! https://www.abebooks.fr/9782842450014/disent-pierres-Maurice-Mattauer-2842450019/plp Citer
maxweb17 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2018 merci beaucoup ! Je vais essayer de le commander sur ce site. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.