Lyloo graf Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Hello, Vendéenne d’adoption je suis novice dans le domaine de la géo mais j’aime observer crapahuter et m’émerveiller devant elle… Cela fait plusieurs fois que je visite votre site qui me plait beaucoup… Donc je me lance dans l’aventure Géologique afin de profiter de vos connaissances et d’échanger avec vous… Au plaisir de vous lire… Lyloo (petite fille de la terre) Citer
jph Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Bienvenue sur le forum petite fille de la terre, jph Citer
Pablo87 Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Hola Miss Lyloo bienvenue sur le fofo Citer
lolo et thalie Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Et une vendéenne de plus !! ça fait plaisir . Bienvenue à toi . Citer
Lyloo graf Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2018 Merci de m'avoir gentiment accueilli... au plaisir de vous lire bonne journée Lyloo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.