lemorvandiau Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Il y a peut de temps j'ai aquis une belle fluo de MONTROC récolte années 70. Belle pièce à mes yeux mais je connais peut ce site et ce qu'il recèle. Montrez nous vos échantillons et faite nous découvrir ce site. Aller voila le bébé: Citer
elmineralo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Tres belle pieces Lemorvandiau Une petite de ma vitrine Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2007 Elles sont vraiment sympa ces ptites MONTROC... Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2007 MONTROC81, ferai tu honneur à ton pseudo? Citer
elmineralo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Tres belles toutes ces Fluos 1Frangin tu peux me dire s il te plait le nom du mineral noir de la derniere photo Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 et une serie d'un site voisin (souvent inversion des 2) 4 fluos du burc 81 Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 c'est pas vraiment un mineral : je dirait une petite concretion d'oxyde de fer creuse.... on la laisse c'est rigolo!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2007 La première et la troisième sont sympa 1frangin, typique de ce site qui je pense nous fais tous rêver (moi en tout cas) Citer
elmineralo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Merci pour l info 1Frangin,ta premiere photo du Burc est d un bleu Citer
montroc81 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 MONTROC81, ferai tu honneur à ton pseudo? Comment resister à une telle invitation !!!! Voilà donc ma petite contribution à ce post ..... enfin un coin à cailloux que je connais lol !!! (....bon c'est vrai que ma zone de prospection est assez limitée ... en gros 60 km autour de ma vitrine lol !!!) Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2007 Je vais faire de beaux rêves cette nuit... Superbe la 1 ere et la 3 eme Si te a d'autres n'hésite pas... Citer
montroc81 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Une petite derniere .... juste pour preciser qu'en macro ... il n'y avait pas que de la fluo : il y avait d'autres choses moins recherchées et moins cotées que la fluo mais qui avaient aussi un certain charme.... voilà donc un petit cuivre natif Citer
elmineralo Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Que du bonheur ces Fluos,surtout au reveil elles me rendent toutes dingue!!!! Citer
1frangin Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 aller notre best of fluo : une burc juste pour le plaisir..........le bleu est plus comme l'autre ......................(les alleats de la photo!!) on pourrait peut etre y mettre les autres mineraux de mont roc comme a commencer mont roc 81... Citer
montroc81 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Pöur que le morvandiau continue à rever en ce début de journée, 2 fluo typiques de Montroc .... d'un bleu très foncé ... mais "mat" Citer
barytine83 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Salut Montroc, Merci pour les photos, ainsi que celles de la bourse du Cannet. Il faudra que je fasse une photo de la seule Montroc que j'ai en collection. A+ Citer
montroc81 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Toujours dans la série ..... il y a autre chose que de la fluo (meme si j'avoue que la paragenese "macro" n'est pas d'une diversité mirobolante) : une sidérite Citer
barytine83 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Montroc j'adore ta sidérite, si tu en as une autre pense à moi Citer
montroc81 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Salut Barytine83 , Alors cette bourse au cannet ... c'etait comment dimanche ? Prochaine étape ... Narbonne ? 8H11 ....Allez je file au boulot ... Citer
barytine83 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Tu vas rigoler, mais j'ai mieux travailler le dimanche que le samedi. Oui dès vendredi je prends la route, bourse de narbonne. Va travailler tu as raison, c'est l'heure. Si O2 est venu dimanche matin, il a récupéré tout son matériel. A++ Citer
barytine83 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Posté(e) 7 août 2007 Au fait Montroc, tu n'as pas la photo de ton avatar en gros plan. Histoire de nous faire baver un peu plus Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2007 Aller fais nous rêver!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.