I’m on it Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour à tous, Cet été je vais faire un tour en Angleterre et j’aimerais trouver de belles dents de requins. J’ai déjà identifié Warden Point mais j’aimerai plus d’informations sur ce site (comment chercher/identifier, ce que l’on peut y trouver...). Avez vous aussi d’autres sites à me conseiller pas trop loins d’oxford (Où je vais loger). merci pour votre aide! I’m on it Citer
elasmo Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 C'est pas ce qui manque, dans ce secteur géographique, reste à trouver le bon coin https://ukfossils.co.uk/ Citer
I’m on it Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2018 Merci à vous deux! Élasmo j’avais déjà vu ce site qui est très bien d’ailleurs mais merci quand même! et oui Lyme Regis je l’avais dans ma ligne de mire ^^ Citer
I’m on it Posté(e) 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2018 Et voilà ce que j’ai trouvé si quelqu’un sait ce que c’est... je pense à un os de mammifère... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 1 août 2018 Signaler Posté(e) 1 août 2018 Nononon, pas mammif çà(gros reptile marin?)! Oxfordien? Citer
I’m on it Posté(e) 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2018 Il y a 4 heures, gaeldeploeg a dit : Nononon, pas mammif çà(gros reptile marin?)! Oxfordien? Je crois que c’est du Paleocene du coup peut-être défense de mamouthe?! Citer
elasmo Posté(e) 1 août 2018 Signaler Posté(e) 1 août 2018 Non plus, car au Paleocène, il n'y a pas de Mammouth, les mammifères ont des tailles réduites, et surtout pas de celle de la taille d'un Mammouth Pour la période, une certitude serait mieux Personnellement j'ai du mal à y voir un os, peux être est ce du à la photo. J'y vois plus un coprolithe Citer
gaeldeploeg Posté(e) 2 août 2018 Signaler Posté(e) 2 août 2018 Ben alors I’m on it, tu nous dis que tu va à Lyme régis dans le Jurassique et tu nous balade dans le Tertiaire du coup c'est jjnom(biloute) qui a trouver la bonne déterminationet moi je vais peut-être baissé la dose d'antalgique, par ce que j'ai des allus Citer
I’m on it Posté(e) 2 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2018 Il y a 6 heures, gaeldeploeg a dit : Ben alors I’m on it, tu nous dis que tu va à Lyme régis dans le Jurassique et tu nous balade dans le Tertiaire du coup c'est jjnom(biloute) qui a trouver la bonne déterminationet moi je vais peut-être baissé la dose d'antalgique, par ce que j'ai des allus Hahaha ok merci! Et oui ma femme m’a dit que c’était trop loin pour elle.. on est pas tous aussi passionnés! merci à vous tous and good fossils hunting! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.