burninghead Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Bonjour a tous! voila, je suis passionneé par les pierres depuis 4 mois (litotherapie). j'aimerais connaitre des lieux en hautes savoie de gisement car je voudrais en extraire moi meme. j'ai entendu parler du parc naturelle de la lauziere mais c'est tout! alors si quelqu'un peut me donner quelques lieux , cela serait magnifique! voila alors merci d'avance et a bientot pour d'autres sujets! Citer
Orlean Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 va dans "recherche" et écris Haute Savoie il y a déjà lein de post sur le sujet Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 il y a deja un post tres actif sur le 73 et 74........................... Citer
souba_seb Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Citation voila, je suis passionneé par les pierres depuis 4 mois (litotherapie). Vais pas etre gentil ! Commence par apprendre à l'écrire : litHothérapie ! Et continue par réfléchir ( en lithothérapie, je crois qu'ils conseillent un quartz cactus dans le fondement, un gros ! ) Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 bien vu !! j'avais pas fait attention....... en tout cas les conseils de souba-seb sont des plus judicieux!!!!!!! si burninghead veux parler caillou (mineralogiquement parlant !) on sera toujours la!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.