Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Citation (sophil29 @ mercredi 15 août 2007 à 18:51)

Salut,

une cassi de Quily de 5 par 4.5 cm.

Bienvenu(e) sophil ! ;)

Pour un premier post, c'est prometteur ! Une cassi, j'en ai même pas eu une à me mettre sous la dent... Dire qu'en 1998, je suis passé à l'entrée de la carrière de Quily sans oser y entrer... c'est vrai que ça grouillait d'engins...

En tout cas merco pour cette première photo et bons partages avec nous :surpris:

Eric

Posté(e)

il me semblais bien que c'était toi !

en renove depuis un an (et oui proprio maintenant !) pas de sorties ou presque ................

quelques trucs a st aubin en analyse

une decouverte sympa a plumelin (surveille le RM)

deux nouveaux indices de sphène dans le 44 (dont les derniers ce moi ci de 5cm !)

des grenats rouges vers redon .............

a par ça pas grand chose !!! il faut qu' on se remette aux sorties ............

au plaisir de te voir par chez nous .

Posté(e)

des sphenes de 5 cm!

vous avez des photos ?

de mon coté des chouettes grenat du Conquet (photo à venir), des quartzs sceptre fumés du secteur de l'Hopital Camfrout-Logonna Daoulas (plusieurs cm) et je suis sur un secteur du coté de chez moi: un paysan m'a montré une cassitérite noire brillante de 6 cms, sur place j'ai rien vu mais je vais insister!

et du coté de Liré ?

• 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...