Cath-de-la-Caille Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour à tous ! Quel drôle de bestiole possède une connaissance… ça ressemblerait bien à du travail marocain au vu de la "préparation", mais quant à savoir ce qu'est cette chose, hormis un "Frankenstein" du paléo je sèche complètement ! Avez vous une idée ? Je n'ai pas d'autres photos et je ne sais pas si je pourrais en refaire de cette "chose"... Merci à vous ! Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2018 il y a 17 minutes, caterpillar a dit : Walliserops trifurcatus Merci bien … je ne le connaissais pas celui-ci et pas trouvé dans mes docs (qui concerne plus la France que le Maroc) Citer
Gratophil Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Posté(e) 12 juin 2018 Oui Trilo, Marocain. Et peut être avec quelques pointes pleurales reconstituées... Philippe Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 2 heures, Gratophil a dit : Oui Trilo, Marocain. Et peut être avec quelques pointes pleurales reconstituées... Philippe Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'observer mais ça ne m'étonnerai pas Philippe… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.