nico26 Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 bonjour ! j'aurai voulu savoir ce que c'est ? ça ressemble fortement à un fragment d'ammonite d'aprés la forme, mais c'est ce qu'il y'a dessus qui m'intrigue ... trouvé dans du hauterivien . merci ! je peux refaire des photos plus nets au cas ou ; ) merci ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Salut! vers serpulidae sur la coquille d'une ammonite!? Citer
Nanil Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 D'autres questions ? ^^ Si ça c'est pas une réponse rapide et efficace ... Citation Ce n'est bien évidemment pas une "trace de tentacule" mais un probable serpulidae.Il y a d’ailleurs d'autres organismes épibiontes collés à la coquille...c'est qui est souvent le cas sur les coquilles d'ammonites suivant les conditions taphonomiques (enfouissement plus ou moins rapide). Berriasien => Posté(e) 4 Janvier, 2016 Citer
nico26 Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2018 merci à vous deux ! réponse au top : ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.