JP1966 Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour à toutes et à tous, voici un moment que j'ai trouvé ce que je pense être un ou fossilisé pourriez vous m'éclairer pour savoir de quel animal s'agit il et une datation serait la bienvenue svp. Le poid est de 310 gr. Merci. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Je ne vois qu’un rognon de silex. Désolé! Citer
charo Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 il y a 2 minutes, gaeldeploeg a dit : Je ne vois qu’un rognon de silex. Désolé! +1 Citer
jph Posté(e) 2 juin 2018 Signaler Posté(e) 2 juin 2018 Hello, Traduit en français "un ou fossilisé " ca donne quoi? Et quelques infos de localisation et d'étage seraient utiles (géoportail est là pour ca). En même temps je souscris à l'option rognon de silex. Les silex ca imite tout et n'importe quoi. Il y a aussi dans la rubrique fossiles un texte consacré à l'identification qu'il est intéressant de relier. Bonne soirée, jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.