73? Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Posté(e) 24 mai 2018 Yop! Je dégage ce qui prend de la place dans le garage pour rien Je ne dégage pas des pièces exceptionnelles qui valent des milles et des cents, Ce sont des trouvailles perso, Allevard, Lauzière, Pontch, La Table, Ardèche, Auvergne, toute la savoie, un peu oisans il y a des trucs sympas mais pas faut pas s'attendre au graal un peu de micro de Lauzière, genre anatases super sympas par contre.. du gard en mimétite je crois y aurait quartz galène fluo chalco sidérite sphalérite azurite malachite calcite baryte etc etc etc etc etc autres genre SLLM, la Mure, ploemeur ... je fais pas de photos j'ai pas le temps désolé, mais les placages d'allevard peuvent avoir des pointes plusieurs cm la pièce majeure avec les anatases en a une vingtaine avec rutile Sans exagérer, 3 caisses. j'ai de quoi emballer (les cailloux ) à côté de chambéry, j'envoie rien Visible ce soir n'importe quelle heure, demain matin avant 10h, samedi matin avant 10h Si personne, ça va renflouer un talus Au plaisir de rencontrer du monde détails envoyez moi un MP
FrançoisMaurienne Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Posté(e) 24 mai 2018 Salut! Je descend samedi matin sur chambery et c'est avec plaisir!!!! . bonne soirée! François
73? Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2018 Merci à GB73 pour son efficacité et son gros nodule de péridotite française (au moins 10*10 cm) qui a tout pris, désolé pour les autres... Stef @le sablais Est il possible de fermer ce pot, et de supprimer les numéros de téléphone? Merci d'avance Stef
Messages recommandés