météora Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 moi c est parceque je suis fan de constantine Citer
Kayou Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Avec les températures frisquettes tu as bien fait de passer un pull à ton avatar. . Citer
simpson Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai que c'est plus de saison Petite photo prise chez moi, la neige s'est arrêtée et il y a un petit rayon de soleil. Citer
xav33 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Moi, c'est ma 1 ère zinkénite de St Pons. Au cas où certains n'auraient pas compris que St Pons, c'est mon dada Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Moi, c'est ma 1 ère zinkénite de St Pons. Au cas où certains n'auraient pas compris que St Pons, c'est mon dada Non ? Alors là, le scoop ! Citer
xav33 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Je savais qu'il y en avait au moins un, qui n'avais pas compris !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Les Haras de saint-Pons c'est pas dans le 34 ? Citer
xav33 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Les Haras de saint-Pons c'est pas dans le 34 ? Très bon !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Non, je me suis déguisé... Citer
Amazighland Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 "Amazighland" Pourrait ce traduire par "Pays des hommes libres" puisque "amazigh" (qui désigne les berbères) veut dire "homme libre" Le logo, bien que copié sur un célèbre importateur australien d'accessoires 4x4, qui lui même l'a copié sur un panneau routier, et ou le fameux kangourou que j'ai remplacé par une gerboise (du désert marocain) et non pas une gerbille. Citer
totof:) Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Très sympa ce sujet . Pour ma part il s'agit du détail d'une opale de Hongrie du début du 20 ème siècle et qui maintenant fait la belle dans ma vitrine Étant fan d'Opale quoi de plus normal. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Cooooolllll le sujet... nous on a choisi cet Avatar d'un jour en raison de la valeur assez indécente du livre... on nous a ciré les pompes... on Adore... Je précise elles n'étaient pas élastiques.... c'était des Lou****** et des Wes***** pour éviter toute publicité sauvage.... A l'occasion je vous le présenterai plus en détail dans Mémoire d'Homme... pas les chaussures mais le livre... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.