morganite Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 bonjour je recherche une meteorite de minimum 5 cm a acheter ou echanger merci pour vos reponses Citer
météora Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 alors pour les météorite et ben faut aller a pezenas y a une boutique de mineraux au dessus d un magazin de mosaique . moi j ai acheter la mienne a 20€ Citer
orthopyrox Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 Salut , tu cherches quel type de météorite? et qu'est ce que tu proposes comme échange? Citer
pegasus Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 ebay.fr ebay.com ebay.us et oui ! ebay, encore ebay, toujours ebay...!!! Citer
morganite Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 merci pour les reponses je recherche des meteorites du genre campo del cielo pour les mineraux a echanger j'en ai beaucoup dont je ne connait la provenance et la nature donc je reste perplex les autres j'ai une geode d'amethyste quart rose, citrine, plusieurs sortes de fluorines mas tout sa je garde je commence ma collection !! :coucou!: Citer
poupou-papounet Posté(e) 19 août 2009 Signaler Posté(e) 19 août 2009 salut as tu des fossiles dents, vertèbres Citer
gohelliumaster Posté(e) 19 août 2009 Signaler Posté(e) 19 août 2009 salut as tu des fossiles dents, vertèbres Salut poupou-papounet... Houla!! tu ressors un sujet d'il y a deux ans, 31 aout 2007, je ne sais pas si s'est encore d'actualité.... donc je te conseille, plutôt de le contacter par MP... @+Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.