3frangin Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour, pour la dix-neuvième années nous organisons notre bourse d'échange à Blain 44. Cette manifestation privée est ouverte à tous suivant la place, l'inscription est gratuite mais obligatoire pour les personnes intéressées me demander un bulletin d'inscription en MP . à plus .................................. Citer
pablo Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Posté(e) 10 mai 2018 Malheureusement cette année je ne serais pas de la partie. Ce weekend je serais à Bordeaux pour le boulot. Je vous souhaite des excellents échanges et plain de soleil Citer
3frangin Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour Pablo c'est pas de chance, on pensera à toi à l'heure de l'apéro à plus ......................... Citer
1frangin Posté(e) 18 mai 2018 Signaler Posté(e) 18 mai 2018 les réservations vont bon train ! le soleil sera avec nous !! Citer
1frangin Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Posté(e) 22 mai 2018 http://www.geoforum.fr/profile/27061-paulytho/ c'est par là ... pour ceux qui veulent encore s'inscrire il n'est pas trop tard ! mais ne trainez pas pour les repas ... le traiteur c'est là qu'on maitrise le moins ! le reste coule tout seul depuis les nombreuses éditions de nos rencontres échange ! Citer
1frangin Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 encore reçu des inscriptions !! et on va voir du monde a st nazaire .... petit rappel : nous proposons 2 m de table gratuitement ... si vous voulez plus pensez à amener une (ou des!) table supplémentaire ! Citer
grenadof Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 Serait présent pour la fin de matinée avec mon binôme finistérien, si vous avez des grenats je serais ravi de vous en débarrasser lol Citer
marc79 Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 il y a 11 minutes, grenadof a dit : Serait présent pour la fin de matinée avec mon binôme finistérien, si vous avez des grenats je serais ravi de vous en débarrasser lol Grenats sur hédenbergite de Sériphos (GRECE) et grenats de Bessans (SAVOIE) à ... débarrasser. Marc Citer
lolo et thalie Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 présent aussi le samedi (pour la première fois !) Grenadof, je pense à t'apporter tes grenats de Vertou . Citer
grenadof Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 2 heures, marc79 a dit : Grenats sur hédenbergite de Sériphos (GRECE) et grenats de Bessans (SAVOIE) à ... débarrasser. Marc ohoh alors j'ai quelque chose pour toi lol ok ça marche lolo Citer
poullaouec Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 Bsr, pensez a apporter vos fossiles aussi ! J aurais du trilo et plein d autres fossiles ! Citer
1GM Posté(e) 27 mai 2018 Signaler Posté(e) 27 mai 2018 Encore raté pour moi cette année... Astreinte. Citer
Yvan35 Posté(e) 29 mai 2018 Signaler Posté(e) 29 mai 2018 Une fois de plus, je serai, ce weekend là, sur les pistes d'athlé, ou plus précisément : Sur le bord en train de coacher. Je ferai mon maximum pour faire un passage le dimanche, mais sans certitude et au risque d'arriver après la bataille . Bons échanges à tous ! Citer
Nico78 Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 J'ai fais attendre ma réponse aussi toujours dans l'incertitude... Je ne pense pas pouvoir non plus cette année....à moins de changements dernieres minutes.... Lets hope"" Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 les repas sont commandés ... si tu viens tu mangeras liquide ! Citer
3frangin Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour, nos caisses sont prêtes pour la bourse !! On en est à 49 inscrits !! à plus …………………... Citer
Hervé 22 Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Posté(e) 3 juin 2018 Mes caisses sont prêtes aussi ! j'aurai du Breton et du divers comme d'habitude . A samedi ! Citer
lolo et thalie Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Posté(e) 3 juin 2018 ben.....nous on s'en sort pas à tout trier et à choisir ce qu'on emmène !!! Mais ça avance doucement . A samedi Citer
1frangin Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Posté(e) 4 juin 2018 49 inscriptions ... on est dans la norme ! à samedi !! (vendredi pour les plus courageux ... voir avant pour notre grand fou !) Citer
1frangin Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Posté(e) 5 juin 2018 52 inscrits !! on va manquer d'apéro ... Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 le premier est arrivé ce matin !!!!!!!!!! bon les chapiteaux sont montés ... les tables c'est commencé !! (120 m pour les invités !!) Citer
1GM Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 heu, on est que Jeudi la. Faudra vraiment que je fasse les choses comme il faut l'an prochain histoire de perdre tout le monde avec ma tente antédiluvienne... il y en as qui ont eu du mal avec les boutons pressions ( ils se reconnaitront ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.