Kerriiii Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve aucune représentation ni même aucune image de fossile du trilobite du Cambrien Bigotina . Est-ce que quelqu'un serait à quoi il ressemble ? Ou alors en aurait un pour me le montrer ? Merci d'avance ! Guillaume Citer
Nanil Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour ! Ceci pourrait être une piste : => The Lower Cambrian trilobite Bigotina and allied genera | Gian Luigi ... Si il y a besoin de trouver un truc , c'est bien vue de tenter , car cela est certainement décelable quelque part sur la toile . ... image d'une empreinte , elle-même image et miroir d'une époque ... Citer
Kerriiii Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour, Je te remercie pour ton lien qui m'a vraiment beaucoup aidé ! Je vais pouvoir continuer mes recherches sur le Cambrien français. Guillaume Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.