angedubien Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 Bonjour voila mon grand père et moi petit nous étions allez sur une falaise vers nimes pour trouver ce fossile d'huitre. je vous donne ses dimensions : 28cm de longueur x 10cm de largeur x 8 cm de hauteur huitre fermée poids environ 2kilos Mon grand père étant décédé et moi ne m'intéréssant pas du tout aux fossiles j'aurais aimé la vendre donc si vous pouviez me donner une estimation de sa valeur svp ca serais sympa (si vous pouiviez me donner le nom exacte aussi en meme temps) merci de vos réponse Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 Bonsoir, Ces maxi huîtres sont très courantes, on en trouve un peu partout en France, pareil que pour le minéral, ça a plus une valeur sentimentale pour vous qu'une réelle valeur comercial... @+ Citer
crioceras Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 l'huitre est une Crassostrea crassissima Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.