barytine83 Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Salut CharlesEnfin détenteur d'une LITHOPHYSE...........ON attend les photos Pour faire plaisir à Evelyne et au sablais, voci ma lithophyse.... Taille 3,8 x 3,6 cm Si quelqu'un distingue quelquechose comme forme, qu'il me le dise. Merci.. Citer
rives_3 Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Je crois que je vais me joindre aussi à la CDMNPDL... mais j'ai bien peur d'y rester pour des lustres... on risque pas la fossilisation dans cette asso ? Ou une silicification ? Eric Citer
Invité marcus Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Si quelqu'un distingue quelquechose comme forme, qu'il me le dise. Merci.. un canard .... juste aprés être passé sous les roues de ma voiture ok, je sais ou c'est la sortie.... Citer
le sablais Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Bravo Charles ; belle pièce !! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Pour faire plaisir à Evelyne et au sablais, voci ma lithophyse....Taille 3,8 x 3,6 cm Si quelqu'un distingue quelquechose comme forme, qu'il me le dise. Merci.. Salut Charles Je savais pas que tu faisais de la micro...... Mais non , je plaisante......pour la première , c'est bien( bon, j'ai attrapé le fou-rire ....) Elle me fait penser à un plan d'eau.........vu de la lune , mais un trés beau plan d'eau Citer
tbrunch Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Un cheval fougueux....en plein galop Citer
pierreux Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 un personnage regardant le ciel en faisant une prière( enfin je l'ai eue ma lithophyse) Citer
Evelyne Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 C'est une lithophyse qui fait parler d'elle. Et comme tous les minéraux célébres ont un nom, je propose.....Désirée Citer
barytine83 Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) 11 octobre 2007 Bravo Charles ; belle pièce !!le sablais Merci Hervé.. Salut CharlesJe savais pas que tu faisais de la micro...... Mais non , je plaisante......pour la première , c'est bien( bon, j'ai attrapé le fou-rire ....) Elle me fait penser à un plan d'eau.........vu de la lune , mais un trés beau plan d'eau Merci aussi à toi Evelyne... Pour ma part lorsque j'ai regardé la pièce, j'ai eu l'impression d'être à l'intérieur d'une grotte et dehors je voyais un lagon Merci aussi aux autres qui ont fait une proposition, l'idée du canard me plaît bien car je crois que je vais le manger le canard Citer
Santon 17 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Bonne suggestion , le sablais .Je viens de passer un bon moment à regarder ces litophyses et leur interpretation Voici donc LE CYCLOPE Santon 17 Citer
Invité marcus Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Merci aussi aux autres qui ont fait une proposition, l'idée du canard me plaît bien car je crois que je vais le manger le canard :coucou!: hummmm un bon canard du sud ouest.... heu... mais je dérape la... la faim sans doute.... ok, ok, je sors (et je vais dévaliser le frigo!!!) Citer
le sablais Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2007 Bonne suggestion , le sablais .Je viens de passer un bon moment à regarder ces litophyses et leur interpretation Voici donc LE CYCLOPE Santon 17 Belle pièce et grosse aussi !! le sablais :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) 25 octobre 2007 :coucou!: génial l'oeil du cyclope, bravo Santon 17 Citer
barytine83 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Et oui, je reviens en force avec des lithophyses. Deux au total, mais en fait ce sont les deux parties de la pièce. Au Passage un coucou à toi le sablais, maintenant j'en ai 3 en collection. La famille s'grandit 8,2 x 5,3 cm 8,6 x 5,2 cm Si quelqu'un voit une représentation quelconque, n'hésitez pas. Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 barytine83 je vois pour la deuxième deux yeux aux beurre noir Citer
barytine83 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 barytine83 je vois pour la deuxième deux yeux aux beurre noir Salut quartz89 Pas mal vu pour les yeux au beurre noir. Je connaissais la raie au beurre noir Ok je sors Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 barytine83 Écrit Aujourd'hui, 21:47 Salut quartz89 Pas mal vu pour les yeux au beurre noir. Je connaissais la raie au beurre noir Ok je sors ben il faut avoir des idées lorsque l'on a pas de lithophyses..... d'ailleurs je vais prochainement changer de camp......je vais avoir quelques pièces comme les autres Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Et oui, je reviens en force avec des lithophyses. Deux au total, mais en fait ce sont les deux parties de la pièce.Au Passage un coucou à toi le sablais, maintenant j'en ai 3 en collection. La famille s'grandit :grand sourire: 8,2 x 5,3 cm 8,6 x 5,2 cm Si quelqu'un voit une représentation quelconque, n'hésitez pas. :coucou!: Eh bien voilà ; il n'y avait que la première qui était difficile à avoir ! le sablais Citer
rabaton Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 comme je suis au bord de la grande bleue en voici une qu on pourrait appeler le poisson et le pecheur Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 :coucou!: en voici une qu on pourrait appeler le poisson et le pecheur bon alors il n'y a plus rien à dire... très belle avec les deux parties de deux couleurs différentes Citer
rabaton Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 et ma baleine .....???? elle est pas belle ? Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 ta baleine!!! pas du tout un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, et hop une otarie dans un Marineland :coucou!: Citer
rabaton Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 tu touches pas a ma baleine sinon j appelle mon animal qui mange des cristaux :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 :coucou!: l'animal qui mange des cristaux... pas bon cette bête chez moi Citer
Robert R. Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Sympa ces cailloux :coucou!: Je vais paraitre idiots mais je ne connaissais pas du tout. Ici, on a des septarias, mais ça, c'est bien plus jolie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.