1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 au fait évelyne tes lithos tard en soirée elles se transforment???..........................en lYthos!!! Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 Je remets ici celle que 1 frangin a nommée : Némo qui cligne de l'oeil le sablais Citer
pierreux Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 bon ben évelyne je n'ai que celle la en photo.................il est peut etre trop tot pour que tu y vois quelque chose???? unpetit indice Citer
tbrunch Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Salut, Alors là, c'est facile. Il ressemble vraiment à ça, Redsun ???? La n°1 d'Evelyne me fait penser à un oiseau en plein vol (avec les ailes un peu disproportionnées, cependant). Peut-être une mouette. Attention au "splash" (voir le post "fameuse météorite de cambrai"). A+ Tbrunch Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 Celle-ci (la première à pierreux) me fait penser à un génie qui sort de sa lampe (sans la lampe!!) le sablais Citer
pierreux Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 en regardant de plus prés on peu le voir Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 C'est vrai, sur la lytho de Frangin,je vois aussi la sun à Redhead.....Euh ! pardon! La tête à Redsun, et si vous regardez bien tous, il a même une loupe greffée dans l'oeil gauche Allez David, tu sais bien que je t'adore! Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Voila deux échantillions ça ressemble beaucoup a vos photos Je vois, je vois......un grand manteau bleu échancré et l'être qui l'habite explose et part en fumée( si, si ,en haut,ça fume) et pourquoi pas , notre belle écorce terrestre qui se dechire,les oceans se rejoignent,et dans la plaie béante,la lave et la fumée. bon, y'a peut-être pas que sur la lytho que çà fume Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 au fait évelyne tes lithos tard en soirée elles se transforment???..........................en lYthos!!! A cette heure, c'est plutôt en lithard.... Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 Encore une petite : là je n'ai pas de nom à donner ; peut-être : la limace le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 salut evelyne : les oceans qui partent en fumée sur la lave incandescente ...........big bang 2!!! Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 peut etre un nudibranche plutot qu'une limace tchernobilé............... Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 peut etre un nudibranche plutot qu'une limace tchernobilé............... Nudibranche, tout à fait çà ; tout comme nos gros "lièvres de mer" nichés dans les varechs. le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 exact tout a fait exact : c'est l'ouest!!! Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Excellent Obelix.....C'est normal que tu vois des sangliers partout......ET les romains Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 Bien vu ! Alors là, tu m'épates ! Quelle imagination cousin ! le sablais Citer
Invité Cevins Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Bonsoir à Tous Un ruminant ou bien un éléphant ? Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 Plusieurs lithophyses "doubles" ont été présentées. Je ne connaissais que les "simples". le sablais Citer
pierreux Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Bonsoir à Tous Un ruminant ou bien un éléphant ? moi je vois un lion Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 l'oiseau des schadoks qui pousse un oeuf...... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.