morganite Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 bonjour j'aurais besoin que l'on me donne des informations pour trouver une meteorite si possible "cielo del campo" d'environ 10 cm pour salaire etudiante merci Citer
le sablais Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 10 cm c'est gros. Pas facile à prix raisonnable. Pour avoir une idée, va voir là : vente météorite le sablais Citer
morganite Posté(e) 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2007 merci mais la page ne s'affiche pas Citer
victor D Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 Salut et bienvenue sur geoforum! Mister carion professeur es météorites est membre de ce forum. Sans forcement satisfaire à ta demande je suis sûr qu'il pourra te renseigner et t'orienter. Tu peut lui laisser un message en cliquant sur son profil: Profil Lcarion Citer
le sablais Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 merci mais la page ne s'affiche pas Il ya effectivement des paramètrages qui l'interdisent. Alors en clair va sur un célèbre site de ventes aux enchères (e...y) et tape cielo del campo dans rechercher ; tu trouveras des vendeurs de ces météorites et çà te donneras une idée. le sablais Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 Coucou ! Perso, j'en ai acheté une sur eBay (en rachetant toute une collection en fait), le tout m'a coûté 800€ port compris, j'ai récupéré plein de spécimen intéressants, campo del ciel de 2,2 kilos (+ tambo quemada et gibeon de quelques grammes en météorites), ammonite de plus de 20 kilos, divers plaques de fossile dont une de près de 30 kilos, empreintes de dino, trèpan à cone pour forage pétrolier (il doit y en avoir pour 2000€ rien que des trépans vu la quantité de diamants qu'il y a dessus lol !!!) J'ai revendu via eBay tout ce qui ne m'intéressais pas, et du coup et bien pour quelque chose comme 300€, j'ai eu pour plus de 4000€ de cailloux et accessoires miniers dont cette météorite lol Donc il faut apprendre à fouiner et ne pas hésiter à payer un peu plus cher un lot important contenant "le préciiiiieux", on est toujours gagnant à la revente de ce qui n'intéresse pas lol Campo del ciel de 2,2 kilos @+ Citer
morganite Posté(e) 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2007 j'espere que j'aurais un jour cette occasion parce que c'est vraiment une afaire interessante merci Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 août 2007 Signaler Posté(e) 18 août 2007 on peut en trouver dans certaines bourses comme en Belgique à Liège 12 13 novembre, ou à Ensisheim Alsace (l'avant dernier Week- end juste avant celle de Ste Marie aux Mines, en fin juin), mais il y a bien d'autres bourses à fréquenter partout en France et pays limitrophes. Voyez aussi avec Mr Carion à Paris. Citer
morganite Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 merci pour vos conseils Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.