la roche 85 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 c'est pas un chat mais une chatte Citer
coraline Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 c'est pas un chat mais une chatte Ouais et même qu'elle s'appelle Fibule ! Citer
3frangin Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, beau travail Coraline et rapide en plus tu profite de la pluie pour bricoler à l'intérieur pourtant j'ai vue à la télé qu'il ne pleuvait pas en Normandie . à plus ................ Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Alors là !! je viens de voir la pub d'elle et vire !!! Citer
coraline Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Merciii, oui je suis rapide surtout quand j'ai une idée derrière la tête, il faut s'écarter ! Si si il pleut par ici, c'est gorgé d'eau ! Citer
la roche 85 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai de la cornaline rouge . peut être que le rideau est en rapport ? https://www.youtube.com/watch?v=IC-6vWW4FZI Citer
coraline Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Honte à moi je n'en ai même pas dans ma collec !!!! Citer
Hervé 22 Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Voici quelques unes de mes vitrines de minéraux Bretons ,elles sont chargées mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Citer
1frangin Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir, Bon aujourd'hui nouvelle réalisation d'une vitrine ! Ma première idée fut d'en faire une classique, mais j'ai eu une meilleure idée afin d'optimiser l'espace et surtout de ne pas en prendre plus au sol. J'ai donc réhabilité un ancien placard (ancienne maison oblige) en une super grande vitrine. J'ai refais le lambris intérieur et installé des étagères en verre (Merci aux frangins !), un petit rideau de fil pour les trop curieux, la partie la plus haute pour la déco et hop le tour et joué.. Ne reste plus qu'à installer les deux néons de chaques côtés et à installer mes cailloux. Et tout ça avec mes petites mimines !!! je comprends mieux le pourquoi des néons trop grands !! mais en vertical ça passe ? t'as bien bossé !! Citer
katangai Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, à Coraline: Il pourrait servir de lampion ton chat, si tu installais le système d'éclairage de La Roche Euh je suis méchant là non? mais je ne peux pas m'empêcher..... Bouuu (pleures) Citer
ipadje Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Voici ma vitrine avec de nouvelles pierres Citer
coraline Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 je comprends mieux le pourquoi des néons trop grands !! mais en vertical ça passe ? t'as bien bossé !! Merci ! Oui à la verticale ça sera parfait ! Salut, à Coraline: Il pourrait servir de lampion ton chat, si tu installais le système d'éclairage de La Roche Euh je suis méchant là non? mais je ne peux pas m'empêcher..... Bouuu (pleures) Ahahha !! je ne te confirais pas mon chat si je part en vacances !!! Citer
katangai Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne tue que les mouches quand elles viennent se poser sur mon crâne dégarni..... Les néons: verticaux mais avec un cache devant pour pas qu'ils éblouissent, Je m'entend: dans certains bâtiments, tu ne les vois pas ils éclairent un plafond blanc qui te réfléchit la lumière... Citer
coraline Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Ouf j'suis sauvé ! Oui pour les néons c'est ce que je compte faire ! merci ! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 tres sympa la stilbite rose ipadje! Citer
ipadje Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 tres sympa la stilbite rose ipadje! Désole pour la photo trop petite mais merci :) Citer
will29 Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Superbe la collection de minéraux Bretons Hervé Citer
IznogoudBis Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Oui, effectivement, belles étagères che Hervé. Il me semble avoir vu un peu trop de cristaux violacés, Hervé faut en lâcher un peu...! Les photo de vitrine c'est sympa pour une vue d'ensemble, mais je trouve qu'on ne voit pas assez les pièces elles mêmes! Qu'en pensez vous? Citer
coraline Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Oui de très très belles pièces pour Hervé !! (ah si je pouvais faire ça avec la Normandie ! je ne désespère pas... ^^) Citer
José el Français Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Pareil que les autres pour faire original : kiffantes tes Pegmatites. JeF Citer
kerpo56 Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 hervé jolies vitrines belle plaque de staurotides, tu la sablée? , j hésite a faire la mienne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.