Invité Schreiber Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 encore faut il croire aux "sainte personne" dans un état laïque, tout a fait d'accord avec D.cava, l'humour n'a pas de limite, et la relegion est à la base de tous les conflits, alors un bout de nonos dans une boite doré, c'est comme un barbu, on peut en rire, et si ça choque, il doit y avoir une petite croix (pas le symbole religieux ) en haut a droite de chaque ecran qui permet d'éviter de lire les plaisanteries jugées douteuse. Agnostiquement Citer
Invité Schreiber Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 et tu as de l'humour Citer
Kayou Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Déjà placé dans le forum, il y a longtemps... L'humour, c'est comme les essuie-glaces: ça n'empêche pas la pluie de tomber, mais c'est mieux pour avancer ! (G. Jugnot) Citer
fluopathe Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 message #406 : joli papier peint ! (2) Citer
cascaillou Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Citer
José el Français Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 On peut rire de tout, même de rien... JeF Citer
ice tea Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, Jolies vitrines cayou, je suis en pleine fabrication des miennes, je posterai des photos dès leur finition à+ ice tea Citer
Kayou Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Les vitrines du #406 ne sont pas les miennes, mais celles vues sûr le site indiqué au bas de la photo... A voir Ma (unique) vitrine perso., vous pleureriez à ma place ! Citer
AJVD Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, 3 messages supprimés Le 1er pour son incorrection # 421. Les 2 autres # 422 et # 423 également, car ils concernaient le premier et n'avaient donc plus lieu d'être. La modération Citer
mineralparangon Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 A voir Ma (unique) vitrine perso., vous pleureriez à ma place ! et pourtant elle serait davantage plaisante à voir que celles remplies de choses clinquantes (en giga d'une part, en mini d'autre part) chez d'autres ! Citer
grob Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Hello tout le monde , Houla , on sait que dans le milieu des mineralos et fossilos les esprits s'echauffent vite donc avant que cela finisse en bain de sang , je souhaite recentrer le topic sur le theme qui pourtant me semble ne pas porter à confusion , voici une partie de ma vitrine sans prétention aucune . Citer
grob Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 et voici l'autre vitrine ..... la vitrine Skunovuski novzotrovki de IKEA ! Citer
grob Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 et enfin la vitrinette ... Voilà donc bien loin de certaines vitrines postées sur ce sujet qui ne sont pas loin d'être des vitrines de musée .... Chapeau les gars !!!! Citer
ice tea Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de photos, comment fait-on? La page a changé, je ne vois plus la rubrique... HELP!!!! ice tea Ne pas tenir compte de ce message, MERCI ice tea Citer
ice tea Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Bon je mets des photos des vitrines que je suis entrain de fabriquer. Ca commence par des bouts de bois et des planches ice tea Citer
ice tea Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Puis après un peu de travail, ça devient ça, ce n'est pas encore tout à fait fini, il manque l'éclairage et les étagères, je posterai des photos une fois qu'elles seront installées définitivement avec les autres. Bonne soirée ice tea Citer
grob Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Puis après un peu de travail, ça devient ça, ce n'est pas encore tout à fait fini, il manque l'éclairage et les étagères, je posterai des photos une fois qu'elles seront installées définitivement avec les autres. Bonne soirée ice tea Wa sympa tes vitrines Ice Tea ... Au moins ça change des Ikea , confo etc etc .... Citer
la roche 85 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 il vous reste de la place pour vivre entre les minéraux ? car la je voie que de la fluo et je supose que vous ne faite pas que de la fluo. tres tres belle collection. Citer
la roche 85 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 ma petite collection. dix vitrines mais toujour pas de place avec mes trouvailles de quartz de vendée.toujour plus gros et plus beau. et sans rien casser. Citer
TOM Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Coca-Cola c'est ça ! Le plaisir fort du goût meilleur, c'est pour ça ! C'eeeeest pouuuuur çaaaaaaa ! Coca-Cola c'est ça !!!!!!! Citer
TOM Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Une vidéo... http://www.dailymotion.com/video/x90847_secret-du-logo-coca-cola_news Ciao ! Citer
coraline Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 elle en a d'la chance Lara Croft pour escalader tous ces cailloux !^^ Citer
grob Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Hello ma petite collection. dix vitrines mais toujour pas de place avec mes trouvailles de quartz de vendée.toujour plus gros et plus beau. et sans rien casser. Si tu n'as plus de place pour tes quartz , moi j'en ai !!!! Citer
olif Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 elle en a d'la chance Lara Croft pour escalader tous ces cailloux !^^ Et ils ont de la chance ces cailloux de se faire escalader par... bon bref, hi hi hi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.