dlg_mfzb Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour à toutes et à tous ! (1er post ! ) Voila, j'aimerai aller chiader du quartz aurifère dans les haldes de la mine de la Lucette MAIS (car il y a un MAIS) je ne sais pas si il y a des haldes (ou tout autre type de dépot solide) et surtout si il y a encore quelque chose à ramasser pour ma petite collection personnelle ... Est ce que quelqu'un connait les lieux et pourrait-il m'aider un peu (que je ne fasse pas 2h de route pour voir de vieux bâtiments miniers) ? Cdlt à tous Dimitri Citer
mines85 Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Posté(e) 9 avril 2018 c'est bien aussi les vestiges de mines ! Citer
jeff72 Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 j ai fais une demande aussi sur un autre forum mais apparement plus rien d interressant on se tient au courant si on a des infos???? a+ jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.