Gunting Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour tout le monde. Habituellement je pratique la détection de loisir avec un détecteur de métaux. Aujourd'hui je suis tombé sur une pierre assez curieuse. Pourriez vous m'aider svp? S'agit-il d'un météorite? La pierre est assez dense et lourde "trop" lourde pour sa taille. Je l'ai pas testé à l'aimant car on me l'avait déconseillé. Merci pour votre aide Citer
Pablo87 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Hola je suis moi aussi un ancien detectoriste mais les lois étant trop contraignantes j'ai tout arrêté Pas de météorite pour moi désolé Citer
Gunting Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Ah mince c'est dommage... faut pas baisser les bras. Faut bien demander l'autorisation aux propriétaires et le tour est joué :-) merci pour ta réponse... Citer
Pablo87 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Ben ver chez moi les gars de la DRAC font la chasse aux UDM Donc je me suis reconverti dans la minéralogie Citer
Gunting Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Bon... En tout cas aussi un sujet passionnant. Mais très très très complexe 8-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.