stefo Posté(e) 31 mars 2018 Signaler Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour tous le monde , je n'arrive pas a identifier ces petites pierres , votre avis svp , merci Citer
Arcogys Posté(e) 31 mars 2018 Signaler Posté(e) 31 mars 2018 Salut, macles de Staurolite, il y en a en Bretagne. Je laisse les autres t'éclairer pour une provenance plus précise. Citer
Futur Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Saurotide.....de Baud ou region Coray en Bretagne ?Certaine macles a 90 degres mais peuvent aussi l'etre a 45 (croix st André).."pierres de croisettes "... ...Ceci dit elle peuvent provenir d'autres regions du Monde ou Europe mais en France ce sont les plus belles en Bretagne. Citer
Dominik Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, staurotide 100%, provenance plutôt Coray que Baud pour moi. Petite précision, les macles de St-André sont plutôt à 60° qu'à 45° :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.