METGE Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour, J'ai 19 ans, je suis étudiant franco-allemand en logistique et je me passionne pour la recherche de fossiles . J 'ai déja trouvé de beaux spécimens d'ammonite autour du Pic Saint Loup au Nord de Montpellier . J'aimerais vraiment pouvoir participer bénévolement à un chantier de fouilles paléontologiques ou archéologiques pendant les vacances d'été pour mieux connaître ces domaines de métiers et les intégrer dans ma formation . En souhaitant que ma demande retienne toute votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations. Louis METGE Citer
icarealcyon Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour, si vous habitez vers Montpellier, il y a le Musée des Dinosaures de Mèze (34), et le musée des Dinosaures d'Espéraza (11) qui organisent des fouilles chaque été ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.