Paleoman Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Bonsoir, Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, vous pouvez télécharger des documents (monographies) en format pdf, et gratuitement ! Certaines sont en néerlandais, mais beaucoup sont en anglais. On y retrouve notamment des infos sur les ammonites aptiennes et albiennes de Colombie, etc. http://www.repository.naturalis.nl/cgi/b/b...;tpl=browse.tpl Le plus intéressant seront les "Scripta Geologica" ! Bon amusement ! Phil "Fossil" Citer
crioceras Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Merci pour ce lien ,dommage qu'il n'y ai rien en français Hubert Citer
.jp Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, Bonne ressource. Il y a pas mal d'articles intéressants, certains sont assez volumineux. JP Citer
Invité ndt Posté(e) 8 août 2007 Signaler Posté(e) 8 août 2007 Un peu de pub Toujours dans les documents disponibles. Je viens d’en ajouter un de 60 pages (11 Mo) sur mon site web, Nuit des Temps. Sujet : Sur une collection de poissons du crétacé supérieur du Mont Liban, Syrie. Auteur : Oliver Perry HAY, 1903 Source & autorisation : AMNH Scientific Publication Transcription : Stéphane (c'est-à-dire moi) Pour les non-anglophonees (et les gros feignants ), la version française est en cours de traduction par mes soins et sera en ligne pour fin Septembre (estimé). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.