blueyoung Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour à tous, pour faire un peu de place, je propose à l’échange les fossiles suivants. Je suis intéressé par les brachiopodes, oursins et dents de poissons. Mais si vous êtes interressés par quelque chose. N'hésitez pas à faire d'autres propositions. Les localités exactes sont fournies avec les fossiles. Attention, je suis de Suisse. Les frais de port sont un peu plus élevés. Les oursins: Holaster nodulosus, Cénomanien, Seine-Maritime: Holaster subglobulosus, Cénomanien, Seine-Maritime 3pcs: Nucleopygus roberti, Barrémien sup. - Aptien-Inf., Haute savoie deux lots: Discoides subulucus, Cénomanien, Seine-Maritime, deux lots: Citer
blueyoung Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2018 Les poissons (pas d'autres infos que celles des étiquettes des photos): Les brachiopodes: Lamellaerhynchia hauteriviensis?, Hauterivien, Neuchâtel, Suisse: Musculina sanctaecrucis, Hauterivien, Neuchâtel, Suisse: Citer
blueyoung Posté(e) 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2018 Il n'y a plus de poissons à échanger. Merci Citer
coxoceras Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Posté(e) 15 mars 2018 Tiens tiens tu t'intéresses aux brachiopodes maintenant !!! Quand tu viendras en Normandie, nous pourrons faire quelques échanges si tu le souhaites. Pour ma part j'aimerai bien que tu me mettes de côté quelques exemplaires de tes petits Nucleopygus. J'ai quelques oursins pour toi aussi Au plaisir de croiser nos marteaux sur le sol Normand. Citer
blueyoung Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2018 C'est ta faute!!! C'est à force d'en chercher pour toi . Que j'ai fini par m'y intéresser. Pas de problème, je te mets un des lot de coté. Je le mettrais avec ce que j'ai prévu de t’amener. J'aurais quelques trucs sympa pour mon prochain voyage. Citer
coxoceras Posté(e) 17 mars 2018 Signaler Posté(e) 17 mars 2018 Merci Pascal Cool ça le forum compte un nouveau brachiopathe. De mon côté, j'ai quelques oursins Normands qui attendent leurs passeports pour passer la frontière Suisse. A bientôt Citer
poullaouec Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bsr , tjrs dispos les holaster ? Citer
blueyoung Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2018 Oui celui qui voulait les échanger fait le mort. Alors oui. Citer
amateurdefossiles Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Posté(e) 29 juin 2018 Bonsoir, reste-t'il des brachiopodes à l'échange? Citer
Joe 62 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Posté(e) 3 août 2018 Le 29/06/2018 à 21:22, amateurdefossiles a dit : Bonsoir, reste-t'il des brachiopodes à l'échange? j'en ai a l'echange si ça vous interraise Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.