Jean-Claude F Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, je viens de trouver cette pierre avec un détecteur de métaux, le signal m'indique qu'elle contient du fer mais également d'autres métaux. Je ne l'ai pas approché d'un aimant pour ne pas perturber son contenu, je l'ai juste lavée en prenant soin de me laver les mains auparavant . Est ce une météorite ou pas ? d'après vous. Je l'ai trouvé dans un champs labouré en Haute Loire Citer
le sablais Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 La photo est loin d'être nette. Vérifies là avant de poster. Sinon, difficile de dire quelque chose Citer
romt20 Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 pas meteorite 100% sur. les grosses vacuoles dessus c redibitoire dsl. un vieux morceaux de scorie sans doute. Citer
Jean-Claude F Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Finalement je n'aurais pas dû faire ce post , tout à fait d'accord avec vous , à y regarder de près, on s'aperçoit vite que c'est d'origine volcanique, surtout en Haute Loire Citer
romt20 Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 volcanique pas sur jean claude apres a toi de voir pour quelque test Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.