loupduloup Posté(e) 22 février 2018 Signaler Posté(e) 22 février 2018 Bonjour à tous Je vous contacte amis forumeux est ce quelqu'un saurait si des autorisations sont données pour cette carrière?? Merci pour votre aide à tous. DID Citer
JYBE Posté(e) 22 février 2018 Signaler Posté(e) 22 février 2018 Hello camarade Oui tu peux avoir une autorisation mais la carrière n'est pas très grande, demandes au carrier si d'autres personnes sont sur la date que tu auras choisie. Inutile de se retrouver une vingtaine sur zone, tu risques revenir avec le sac vide. Bonne chasse Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 22 février 2018 Signaler Posté(e) 22 février 2018 Salut Quand veux-tu y aller ? Moi, j'habite en Sarthe et cela fait longtemps que j'ai envie d'y aller. Bonne chance Citer
1frangin Posté(e) 23 février 2018 Signaler Posté(e) 23 février 2018 Le 22/02/2018 à 12:21, JYBE a dit : Hello camarade Oui tu peux avoir une autorisation mais la carrière n'est pas très grande, demandes au carrier si d'autres personnes sont sur la date que tu auras choisie. Inutile de se retrouver une vingtaine sur zone, tu risques revenir avec le sac vide. Bonne chasse Expand on doit pas parler du même site !! autorisation rare voir exceptionnelle !!! carrière immense mais surveillée ... Citer
loupduloup Posté(e) 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2018 Bonjour à tous Merci à tous pour votre aide j'ai omis de préciser qu'il s'agissait de la carrière située au lieu-dit:La Ragainière dans le 72 désolé pour cet oubli perso je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs carrières dans ce secteur je suis du 71pour Arnaud. DID Citer
JYBE Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 C'est une petite carrière au Nord de St Denis d'Orques, j'y suis allé avec un club il y a 4/5 ans nous nous sommes retrouvés une bonne vingtaine avec un autre club (on se marchait sur les pieds). le front de taille faisait une centaine de mètres un schiste gris noir avec des nodules de pyrite pas évidents à dégager. Il est possible qu'il y ait une autre carrière, mais là je ne connais pas. Citer
JYBE Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Hello Renseignements pris auprès d'un Sarthois, la grande carrière au sud de St Denis d'Orques et accessible sur autorisation. Il est possible d'y trouver des nodules calcaires avec des noyaux de pyrite cristallisée, des calcites, et de la paléontologie avec des Orthoceras parfois de grande taille. Bonne chasse Citer
1frangin Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 pô vu de carr au nord .... pourtant le nico l'a vadrouillé dans ce secteur ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.