jeff72 Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 bonsoir a tous quelqu'un aurait-il put me donner des precisions sur des zooms nachet numero 14? je n'arrive pas a trouver d'informations la dessus au cas ou quelqu'un aurait des infos je suis preneur salutations a tous jean-francois Citer
tempo Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, jeff72 a dit : bonsoir a tous quelqu'un aurait-il put me donner des precisions sur des zooms nachet numero 14? je n'arrive pas a trouver d'informations la dessus au cas ou quelqu'un aurait des infos je suis preneur salutations a tous jean-francois va voir sur le site du naturaliste, pour ça il devrait pouvoir t'aider... Citer
jeff72 Posté(e) 20 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2018 merci tempo superbe site ..il est passionnant merci beaucoup jean-francois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.