Deagon007 Posté(e) 16 février 2018 Signaler Posté(e) 16 février 2018 Bonjours a tous !! Voila ce que j'ai trouver sur les hauteur de mahina ! Désolé pour la qualité des photo (13mp) !! Et en passant si quelqu'un peut me renseigner sur la nature de ces crystaux ça serait super merci d'avance !! Nodareff les crystaux bleu clair c'est de l'hauyne ? Citer
Nodarref Posté(e) 16 février 2018 Signaler Posté(e) 16 février 2018 Ia orana e maeva ia oe ! ça devient intéressant , un deuxième géoforumeur à Tahiti . Sinon , pas d'haüyne sur tes photos pour le moment , juste des zéolhites dans le basalte mais je ne sais pas quel genre de zéolithe . Sinon , c'est un bon début . Tu as été sur les hauteurs ou tu as suivi la Tuauru ? Citer
Lemorvanla Posté(e) 30 mai 2019 Signaler Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour je suis décorateur et je recherche sur Tahiti un collectionneur de minéraux . Je travaille pour une série télé policière France télévision,qui va être tournée à Papeete et régions.j’habite papara .nous cherchons une pierre qui soit atypique pour figurer dans notre film . Je m’en remets vos connaissances .bernard pour me contacter 89 38 27 67 merci d’avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.