Max Tom Posté(e) 9 février 2018 Signaler Posté(e) 9 février 2018 Bonjour, j’echange ce bon spécimen de tetraedrite, avec siderite fraîche et sphalerite provenant de la mine de la Mûre en Isere. Contre mineraux Français ... fluorite ou Pyromorphite, galene, wulfenite, cérusite Citer
titou02800 Posté(e) 17 février 2018 Signaler Posté(e) 17 février 2018 Bonjour, As tu quelques precision pour la piece, et si oui peux tu me les transmettre par message privé? Cdlt titou Citer
Max Tom Posté(e) 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2018 Le 17/02/2018 à 11:40, titou02800 a dit : Bonjour, As tu quelques precision pour la piece, et si oui peux tu me les transmettre par message privé? Cdlt titou Fait ! Citer
Fluoriteman Posté(e) 24 février 2018 Signaler Posté(e) 24 février 2018 Salut Maxime, je t'ai envoyé mardi un mp. Cdt. Jean-François Citer
Max Tom Posté(e) 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2018 Salut JF Ca va ? Ecoute j’ai rien reçu (?) j’ai regardé à nouveau ma boîte de réception, rien :( Finalement j’ai conclu l’echange avec quelqu’un d’autre hier soir. on se voit à Beauvais ? Citer
Fluoriteman Posté(e) 25 février 2018 Signaler Posté(e) 25 février 2018 Salut Maxime, ça va, merci. Et toi? Dommage que tu n'ais rien reçu. Je suis pourtant passé par la messagerie de Geoforum (je ne trouve plus ton adresse mail). Et surtout dommage que l'échange ait été finalisé avec quelqu'un d'autre. Je viens à Beauvais en tant que visiteur(le samedi ou le dimanche, bien qu'il y ait plus de chance que ce soit le samedi car week-end de Pâques). Y as-tu une table pour d'éventuels échanges, auquel cas je peux ramener du matériel français ( galène bien cristallisée de Montmirat, Lozère; quelques fluos)? Bon week-end. Citer
Max Tom Posté(e) 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2018 Hello JF Ouep ça roule ! on se voit à Beauvais alors (normalement). je t’envoi un Mp avec les coordonnés (si ça passe) oui je suis intéressé par ce que tu proposes voyons déjà ce qu’on peut faire ensemble pour commencer à la modération -> le sujet peut être fermé, merci à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.