andré85 Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Bonjour J'ai trouvai se galet avec une tache bleu de 2 mn de profondeur a la pointe de la payré , pouvez vous m'aidez a l'identifier SVP . Citer
le sablais Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Ta photo ne rend pas ce que tu veux nous montrer. Citer
andré85 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2018 Ok je vais en prendre une autre Citer
le géologue du 35 Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Vu la localité, ça collerait bien avec un galet de calcaire silicifé recouvert d'une petite couche de quartz (zone translucide). Citer
andré85 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2018 ok merci beaucoup pour vos réponses c'est ce que je pensais mais la couleur bleuâtre m'a mis un doute mais je pensais à de la silice pas à du calcaire Citer
Next50MY Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 http://www.geowiki.fr/index.php?title=La_Pointe_du_Payré Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.