ASPARIS Posté(e) 2 février 2018 Signaler Posté(e) 2 février 2018 Voilà quelques pièces dispos à l'échange, contre du Français uniquement, du plomb ou du Massif central,j'étudie toutes propositions. -Galène sur quartz fumé, Mantallot, Cotes D'Armor -Pyrite, Villers Charlemagne, Mayenne -Wulfénite sur Baryte, Les Farges - Boulangérite et Zinkénite, St Pons -Cérusites maclées, sur galène, St Marguerite Lafigère - Pyro sur Galène, St marguerite Lafiggère -Bournonite sur Dolomie, Loiras -Wulfénite sur Baryte et fluo, Lantigné -Calcite, mayenne -Galène, Planioles -Pyromorphite, petites baguettes fines, Clersanges, Haute Loire -Crocoite, Nontron, Dordogne Désolé, les photos en doubles du même caillou sont pas dans le bon ordre ! Citer
ASPARIS Posté(e) 2 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2018 Bourno Loiras et Galène Planioles, de coté. Citer
said.saad Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 quelques échantillons de: barytine 7 ; 13 citrine 11 Citer
ASPARIS Posté(e) 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2018 C'est a dire ? mais je ne prends que le francais, massif central et plomb hein Citer
JLOUI Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Je pense qu'il a confondu avec un sujet d'identification ..... Citer
ASPARIS Posté(e) 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2018 Il y a 9 heures, JLOUI a dit : Je pense qu'il a confondu avec un sujet d'identification ..... Oui, pas idiot, ca doit être ca... par contre il n'a pas bien analysé les cailloux lol Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.