desf Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour,on m'a vendu une pièce dont la photo est ci-jointe, pour le l'azurite. Je pense que nous sommes plutôt sur une pyrite ou un dérivé. Je serai ravi si vous pouviez m'aider NB; mon vendeur me semblait pas très "conciliant" Cordialement Citer
maril15 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) 31 janvier 2018 On dirait une pyrite oxydée artificiellement. Citer
jojo38 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, Effectivement, c'est plutôt un sulfure-Pyrite (la photo n'est pas nette lors de l'agrandissement, regarde la forme des cristaux, elle doit être cubique) la couleur a été modifiée chimiquement pour lui donner ce bleu profond et faire croire que c'est de la Chalco. Ton vendeur, n'a pas été conciliant car il connaissait le supercherie . Citer
baboune Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) 31 janvier 2018 Typiquement de la fraude marocaine..surtout ne pas mettre le caillou sous l'eau jp Citer
desf Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2018 Merci de vos réponses Cela confirme malheureusement la mauvaise foi de mon vendeur. Le monde ne peut pas être parfait. Cordialement Citer
desf Posté(e) 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2018 Je redouble mes remerciements, mon vendeur m'a repris la pièce. Étonnamment plus conciliant ce coup ci. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.