Thomas David Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour à tous j'habite actuellement en Essonne plus précisément vers Yerres... Je souhaiterais savoir quel genre de fossiles je pourrais trouver là bas et si vous pouviez m'indiquer quelques sites.. MERCI par avance cordialement Thomas Citer
Next50MY Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) 25 janvier 2018 pas d’ ammonites à Yerres ! Citer
Thomas David Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour, Je ne suis pas forcément à la recherche d'ammonites mais de fossiles en général que puis je trouver ? Citer
doudou91 Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Coucou, Proche des chez toi il y a Le Club Géologique du Val d'Yerres à Quincy-sous-Sénart. Peut-être que tu devrais te rapprocher d'eux.... Est-tu véhiculé ou peux tu te faire conduire ( tu as 17 ans c'est ça ?) @+ Citer
Thomas David Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 3 heures, doudou91 a dit : Coucou, Proche des chez toi il y a Le Club Géologique du Val d'Yerres à Quincy-sous-Sénart. Peut-être que tu devrais te rapprocher d'eux.... Est-tu véhiculé ou peux tu te faire conduire ( tu as 17 ans c'est ça ?) @+ Oui j'ai 17 ans et je peux me faire conduire. Dans ce club il peuvent connaitre des lieux intéressant ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.