crousty Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour à nouveau, je cherche aussi des grenats dans ma région midi-pyrénée. A bientôt Citer
vhilin Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 bonjour je pense qu il vaut mieux demander dans la section mineraux ... ici c est fossiles Citer
Arcogys Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 crousty tu sais il faut éviter de faire ce que tu fais. N'ouvres pas un sujet à chaque nouvelle question. Fais d'abord une recherche sur google et sur le forum. Puis si tu trouves pas réunis tes questions dans un seul sujet s'il-te-plaît. Et réfléchis aux questions que tu poses, on va pas te dire où faire un trou pour trouver de l'or par exemple. Citer
JLOUI Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Posté(e) 21 janvier 2018 On peut rajouter : ne pas nommer tous les sujets "Crousty" (4 déjà !) Le but du nom d'un sujet étant de donner un aperçu de son contenu ou de la question posée, le nommer "Crousty" n'aide pas vraiment. Sinon, bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.