arthur.nay Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour j'ai trouver cette pierre (il en n'a au moins une petite centaine au même endroit) il en n'a qui sont plus trensparente que d'autre et elle raye le verre merci d'avance pour vos réponse Citer
pizzardini marc Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour Arthur. Vraiment difficile à identifier de visu, toutefois si elle raye le verre il y a de grandes chances pour que cela soit du quartz à mon avis ! Citer
arthur.nay Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2018 Ok s'est vrais que s'est difficile et puis je les ai trouver dans de la terre il en n'avais quelques un sur la terre du coup j'ai creuser un peut et la je dirais qu'il en n'a sur 30 à 40 cm de profondeur et j'en n'ai sortit quelques un pour voir et je les ai laver Citer
Arcogys Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) 19 janvier 2018 C'est du gravier... Des gravillons de quartz quoi. T'es en train de détruire le chemin de quelqu'un là Citer
gautier Posté(e) 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) 19 janvier 2018 bonsoir, ouai je pense aussi que c'est un morceau de quartz ! Citer
arthur.nay Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 18 heures, Arcogys a dit : C'est du gravier... Des gravillons de quartz quoi. T'es en train de détruire le chemin de quelqu'un là mais non s'est chez moi mdr Citer
le mauriennais Posté(e) 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 10:32, arthur.nay a dit : mais non s'est chez moi mdr Alors tu détruit ton propre chemin! Citer
arthur.nay Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, le mauriennais a dit : Alors tu détruit ton propre chemin! mdr s'est pas sur un chemin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.