toto59dlm Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, j'ai un certain nombre de crabes fossiles provenant de l'Albien de haute Marne, ils sont de bonnes qualité comme on peut voir sur les premières photo. Certains ont encore des bouts de pattes Je recherche du fossile, principalement du requin et mammifère mais je reste ouvert à toute autre proposition Citer
toto59dlm Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Non que des Notocoporystes, cela vous intéresse il ? Citer
toto59dlm Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a cette espèce mais je ne l'ai pas identifiée Citer
toto59dlm Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 Il me semble que des derniers soient des cretacoranina et sont plus rares que les autres Citer
jean bulbe Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) 11 janvier 2018 bonjour je pourrai etre inetressé juste par une piece...pour completé les miennes si elle provient d un site different... contacte moi par mp si ca te branche j ai pas de requin ou mamifere mais du gyspe et des fossiles plus classic oursin amonite etc... Citer
caterpillar Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) 12 janvier 2018 Eventuellement, je serais intéressé par ton 2ème Cretacoranina. Je peux te proposer du Squalicorax du santonien de l'Aude Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.