amazrix Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, je suis une jeune fille qui aime beaucoup les pierres semi precieuses j'aimerais bien pouvoir avoir des idées d'endroit ou je pourrais en trouver au quebec. Je ne sais pas si il y en as mais bref peut etre que oui. Merci d'avance pour vos renseignement. Citer
Neldoreth Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) 29 décembre 2017 Le 2017-12-26 à 16:08, amazrix a dit : Bonjour, je suis une jeune fille qui aime beaucoup les pierres semi precieuses j'aimerais bien pouvoir avoir des idées d'endroit ou je pourrais en trouver au quebec. Je ne sais pas si il y en as mais bref peut etre que oui. Merci d'avance pour vos renseignement. Il y a les différents club qui peuvent t’aider avec des sorties à différents endroit. Tout dépend de ce que tu cherches exactement...est-ce que tu cherches à acheter ou à trouver toi-même des minéraux ? Citer
PhilK Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) 29 décembre 2017 pour commencer sur le net , aller sur mindat et cherche les gites du Quebec https://www.mindat.org/lsearch.php?from=nsearch&loc=quebec et ici deux commerçants canadien ou on peut trouver des minéraux du Quebec (bien que hors Quebec, ils parlent très bien le français) http://www.mcdougallminerals.com/ http://www.davidkjoyceminerals.com/ Citer
Princesse Cath Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour! Mon père, actuellement décédé, possédait une collection de roches et minéraux. Je désire m'en départir. Pouvez-vous me donner des pistes? Qui achète ce genre de produit? Citer
Laducheneau Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Posté(e) 5 juin 2021 On 3/16/2021 at 7:24 AM, Princesse Cath said: Bonjour! Mon père, actuellement décédé, possédait une collection de roches et minéraux. Je désire m'en départir. Pouvez-vous me donner des pistes? Qui achète ce genre de produit? Bonjour Princesse Cath, je suis le genre de personne qui achète ça!! :) Citer
AMEDE Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Posté(e) 14 juin 2021 La vente est interdite sur géoforum ! Citer
jojo38 Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Posté(e) 15 juin 2021 Le 16/03/2021 à 12:24, Princesse Cath a dit : Bonjour! Mon père, actuellement décédé, possédait une collection de roches et minéraux. Je désire m'en départir. Pouvez-vous me donner des pistes? Qui achète ce genre de produit? Le 05/06/2021 à 08:41, Laducheneau a dit : Bonjour Princesse Cath, je suis le genre de personne qui achète ça!! :) Bonjour, Si je comprends bien, vous êtes deux Québécois, comme les profils ne sont pas renseignés, c'est par déduction. Pour les ventes éventuelles, ça ce fera par MP, serait-il possible Princesse, de mettre quelques bonnes photos pour donner un aperçu, aux éventuels intéressés. Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Posté(e) 15 juin 2021 Disons que si tu mets de bonnes photos de la collection de ton papa, juste pour la présenter dira-t-on, rien n'empêche certaines personnes curieuses de te contacter en MP Citer
mercuryf Posté(e) 29 septembre 2024 Signaler Posté(e) 29 septembre 2024 Bonjour, je ressuscite un peu ce post, Savez vous où je peux trouver des pierres et des minéraux dans la nature dans Lanaudiere? Je suis proche de Repentigny. Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.