1frangin Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 nous idem!!! pays de loire bretagne pas encore de mines de fluos a se mettre sous la dent!!! d'ailleur pas de mines du tout!!! (enfinde visitable...) Citer
le sablais Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 oui vous avez de la chance de vivre à coté de ces gites supermineralisés, nous en vendée ou charente maritime on est plutot limité en fluorine!! :coucou!:tres jolie la dernière fluo!! nous idem!!! pays de loire bretagne pas encore de mines de fluos a se mettre sous la dent!!! d'ailleur pas de mines du tout!!! (enfinde visitable...) Oui, mais alors, on a la mer, le soleil, l'air vivifiant du large, la douceur de la côte, l'odeur des algues, la beauté des plages..... le sablais Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 et les filles en maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
tbrunch Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Salut, Pour te consoler, tu peux mettre un chou fleur en vitrine, ça serai assez ressemblant à la pièce que Redsun69 appelle "son champignon fluoré" Pour ce genre de pièces, je crois que vous avez de riches gisements en bretagne et pays de loire. Attention, pense quand même à le changer de temps en temps :coucou!: Trèfle de plaisanterie, de belles pièces que vous avez là. Perso, j'ai un petit faible pour celle de 10:17 postée par Redsun. A+ Citer
Invité redsun69 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Oui, mais alors, on a la mer, le soleil, l'air vivifiant du large, la douceur de la côte, l'odeur des algues, la beauté des plages.....le sablais :coucou!: et les filles en maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veinard !!! nous pour en trouver des filles en bikini,ils nous faut au moins se déplacer jusqu'à la piscine du Rhône, pour l'air marin et vivifiant,on se contente des gaz d'échappement. C'est pas la mer mais on fait avec. Citer
quartz89 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 :coucou!: Bon je me lance prudement, étant donné que j'ai très peu de fluorine du Maine Fluorine sous quartz Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 Merci à redsun pour celle ci qui dort à présent dans mon salon. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 hello, salut Lionnel, euuuhm,tu as fais une erreur sur la provenance,cette fluo vient de l'Argentolle. Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 hello, salut Lionnel, euuuhm,tu as fais une erreur sur la provenance,cette fluo vient de l'Argentolle. J'étais persuadé que tu m'avais dit Maine, Autant pour moi. Je vais me ratrapper en postant d'autres photos (si je retrouve mon cable de connexion à l'appareil photo... ) Je pourrai également t'envoyer ce que je t'avais dis Dav. Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 Petite mais mignonne. Citer
lezardmen Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 salut les gars voici mes fluo du maine plaque de 28 cm par 17 cm Citer
lezardmen Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 et la derniere 6cm par 4cm Citer
Invité redsun69 Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 hello, ta grande plaque est magnifique. perso,je n'en ai que des petits bouts de cette fluorine violette. top Citer
lemorvandiau Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 Petits octaedre de fluo rose, un peu petits mais sympas en photo: Citer
M-adit Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 Une petite pièce (4 x 3 cm) qui sort tout juste de son bain d'acide phosphorique: Fluo incolore en cubes et fluo violette en pyramides aztèques de la mine de Maine. A+! MD. Citer
M-adit Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) 18 janvier 2008 Une fluorine de Maine qui n'est malheureusement pas à moi: Je la poste parce que ce faciès est un grand classique du gisement... A+! MD. Citer
elmineralo Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 decouverte toute recente de Maine Quartz sur Fluo et baryte plus gros cube 2cm Citer
Invité triga 63 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Posté(e) 17 mai 2008 Très beau dégradé de couleur Mikael Tes photos sont de plus en plus belles TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.