ASPARIS Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Voilà quelques pièces, que je voudrai échanger contre du francais, surtout du plomb, mais je suis ouvert à d'autres propositions. Voilà: - Smithsonite Chessy - Galènes Versilhac - Pyromorphite, Argentolles - Pyrite, Agos Vidalos- - Quartz Sceptre, mine des Halles, isère - Goethite, Chizeuil - Kasolite, Corffinite, St Priest, Loire - Pyromorphite, St Salvy - Célestine, Cornus, Aveyron - Cérusite, Mayres - Fluorine, la grande vernissière, Durfort - Galènes maclées, le Rivet - Morion des Mont d'Ambazac - Galène, mine du Buisson, lozère - Barytine, Thorygné - Cinabre sur Stbine et quartz, Nikitovka, Ukraine - Pyromorphite, Chénelette Citer
Strix P. Midnight Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) 16 décembre 2017 Ton Cinabre me plait beaucoup, mais je n'ai aucun minéral de France à échanger >.<" Citer
ASPARIS Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 11 heures, Strix P. Midnight a dit : Ton Cinabre me plait beaucoup, mais je n'ai aucun minéral de France à échanger >.<" Ahh, c'est con, parce que pour moi ça va être un peu difficile autrement... Si tas une belle pièce étrangère, fais moi un mp on verra Sinon la Goethite, et la kasolite sont de côté pour le moment Citer
ASPARIS Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Mise à Jour : plus de : Morion Kasolite Quartz Sceptre Goethite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.