Cath-de-la-Caille Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 GUIDE DES FOSSILES DE FRANCE ET DES REGIONS LIMITROPHES de Jean-Claude Fisher Edition DUNOD Classement par époques, planches de dessins, descriptions des spécimens et répartition géographique, ce livre est un outil précieux pour les identifications. Avant j'étais une buse en matière d'identification... mais ça, c'était avant ! (Merci Philippe ) Ce livre s'adresse aussi bien aux "fossileux du dimanche" qu'aux amateurs éclairés... les ténors du fossile l'ont déjà certainement Citer
Cristalturtle Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Merci Catherine.......! Citer
Next50MY Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Pour les familles et genres, c’est déjà bien avec une approche stratigraphique Citer
caterpillar Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Un grand classique que tout amateur de fossiles doit posséder Citer
Indiana27 Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Merci Cath !!!! ^^ je vais regarder de suite. Citer
Indiana27 Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) 26 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 15:49, Cath-de-la-Caille a dit : GUIDE DES FOSSILES DE FRANCE ET DES REGIONS LIMITROPHES de Jean-Claude Fisher Edition DUNOD Classement par époques, planches de dessins, descriptions des spécimens et répartition géographique, ce livre est un outil précieux pour les identifications. Avant j'étais une buse en matière d'identification... mais ça, c'était avant ! (Merci Philippe ) Ce livre s'adresse aussi bien aux "fossileux du dimanche" qu'aux amateurs éclairés... les ténors du fossile l'ont déjà certainement Bonsoir Cath mon petit cadeau de Noël :-) merci pour l'idée ! Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 19:20, Indiana27 a dit : Bonsoir Cath mon petit cadeau de Noël :-) merci pour l'idée ! Le 13/12/2017 à 16:23, Next50MY a dit : Il est bien gentil ce Père Noël Je vois qu'il a aussi apporté des ouvrages sur la Vaches Noires... mince, j'aurais du lui commander ! Je vais faire une séance de rattrapage Citer
Indiana27 Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) 28 décembre 2017 Oui très gentil. J'ai de la lecture !!!°O° Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.