DDB Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Toujours sur le meme tas de cailloux, j'ai trouvé cette pierre avec un boudin dessus, comme s'est il concu,formé, creusé ? A t il pu etre faconné par l'homme ? Humour "J'ai retrouvé un morceau de la pierre des 10 commandements, juste le 1 quoi" j'espere que ma question n'est pas trop d'un niveau nob, à défaut veuillez m'excuser d'avance. Citer
Next50MY Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Une roche argilo-gréseuse légèrement micacée à traces de matière organique végétale c’est compatible avec du bois mais ça requiert des meilleures définitions d’image pour confirmer Citer
DDB Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Merci pour ton retour d'info, je vais voir demain si je peux en faire des photos en plein air. Je sais pas encore si je retourne sur mon spot demain pour de nouveaux cailloux. Citer
Next50MY Posté(e) 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 Terrier ou empreinte de tige végétale Citer
DDB Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 J'avais pas imaginé un terrier si petit mais cela se tient. Merci bien Citer
Next50MY Posté(e) 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 Pas un terrier de lapin (il n’y en avait pas au Tanissien). Citer
Next50MY Posté(e) 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) 9 décembre 2017 C’est pas les sables de Bracheux (marins) mais peut être leur sommet, à la limite avec le Sparnacien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.