kekefossiles Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous. Il est quelque chose qui me chagrine lorsque je parcours le forum, c'est le j'en-foutisme de bon nombre de titres de messages. En effet le type : IDENTIFICATION ou RECHERCHE ou QU'EST-CE QUE C'EST ... n'ont aucun intérêt. Par contre : DETERMINATION AMMONITE (avec l'étage, c'est mieux) ou OURSIN ou autre, permet de s'y retrouver plus facilement. Lorsque vous créez un post, au dessus du message que vous écrivez, il y a deux lignes : "titre du sujet" et "description du sujetS.V.P., REMPLISSEZ LES AU MOINS CORRECTEMENT (même avec vos fautes d'orthographe habituelles), DE LA CLARTE, JAILLIT LA LUMIERE. Pour ma part je n'ouvre pas les posts trop vagues merci. Kékéfossiles Citer
crussoliceras Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour Kéké ,je suis d'accord avec toi :coucou!: A Bientôt Patrick Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.