pseudomorphose Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bonsoir, Depuis quelques mois, je suis un lecteur régulier de geoforum. Je m'inscris, désireux de participer au forum. Je suis géologue et je m'intéresse aux fossiles et minéraux. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenue sur le forum. Citer
MICA87 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bonsoir Pseudomorphose, et... Citer
SACHA16 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour Pseudomorphose et bienvenue à toi sur Sacha16 Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 bienvenue "pseudo-morphose" ! Moi c'est André Holbecq je n'ai pas de pseudo, mais je connais quelques superbes pseudomorphoses à en faire danner des étudiants en minéralogie... Citer
pseudomorphose Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour à tous, Merci pour votre accueil sur le forum :-) Oui, mon "pseudo" est (aussi) un jeu de mots... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.