Invité vbyio1 Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour, Voiçi les photos d'une "pierre" trouvée dans le jardin par mon épouse. Départements du Doubs 470g, 15cm3 Densité 3.1 Après être allé sur différents sites, je pense qu'il s'agit d'un résidu de fonderie mais mon épouse veut absolument être sure !!! (Si vous êtres mariés vous me comprenez...) :coucou!: Merçi donc de me donnez votre avis. Sincères salutations Vbyio1 essai2.bmpFetching info... essai.bmpFetching info... Citer
Tokiro Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 Je pense aussi a un rési du de fonderie ! Citer
METEORPASSION Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Résidu ou laitier de fonderie :coucou!: Le météorites ne présentent pas de bulles ou de vacuoles... Citer
Sidi Ali Posté(e) 10 août 2007 Signaler Posté(e) 10 août 2007 il est difficile de détérminer la nature de votre roche, il faut la voir de près , voir sa croûte , voir les chondres, le magnétisme.... bcp de roches terrestres présentent les mêmes caractéristiques que des météorites, pour chasser le doute il faut l'analyser dans un labo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.