Indiana27 Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour à tous, demain je me rends aux Vaches Noires. Si quelqu'un y va aussi on peu se faire coucou ! A+ Citer
Christophe B Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour Indiana, Je t'aurai bien accompagné mais le délai de prévenance est....un peu court!!! Je pense qu'après la bonne idée de Théophraste sur les annonces de vente de spécimens géologiques, une rubrique sur les sorties géologiques serait peut être une piste. Je dois faire une sortie ce we (en cours d'organisation) avec 2 autres membres du forum et j'avais réfléchi à étendre celle-ci à d'autres membres locaux avec qui j'ai déjà eu le plaisir de pratiquer. La fatigue et mon emploi du temps m'ont conduit à ne pas "compliquer" l'organisation. Cependant, je constate, qu'il y a probablement une piste, des attentes et .. c'est super. Pour les vaches noires, tu vas à Villers? Quelle heure là-bas? (à tout hasard et pour susciter les vocations....) Marée basse? Citer
Indiana27 Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Oui délai court... Je m'y prends au dernier moment. Mais pareil que toi. Hyper chargée de boulot depuis 15 jours je fais pas de pause. Naze! Donc là je me dis que c'est l'occasion. Je serai côté Villers vers 13h. Marrée basse pour 15h. Sac à dos noir, Jean noir, sweet capuche gris ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.