Michel de Champigny Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 53 minutes, jean francois06 a dit : Un muppet Le sphinx et un ptérodactyle. Pas du tout. Le sphinx était une bonne idée. Une indication: c'est dans l'Oisans, pas loin de Bourg-d'Oisans Citer
mines85 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 c'est pas un muppet ! Citer
SACHA16 Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 C'est un éNORME mange cailloux dont le sourire témoigne qu'il est béa d'admiration devant l'ami Mines. Et le sphinx (avec une barbichette) c'était bien vu. Mais pour le ptérodactile, désolée Jean-François, je le cherche encore un petit peu. Citer
mines85 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Et là ? avec un zoom... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 12 heures, mines85 a dit : Et là ? avec un zoom... Un mérou Il y a 13 heures, SACHA16 a dit : C'est un éNORME mange cailloux dont le sourire témoigne qu'il est béa d'admiration devant l'ami Mines. Et le sphinx (avec une barbichette) c'était bien vu. Mais pour le ptérodactile, désolée Jean-François, je le cherche encore un petit peu. Non, non... Encore une indication: c'est au dessus de Villard-Reymond Citer
SACHA16 Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Pour Mines85: Un poisson qui va se faire manger? Euh, c'est bien la même que la photo précédente, parce que moi je regardais en haut? Pour Michel de C.: je sèche toujours. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 13 heures, mines85 a dit : Et là ? avec un zoom... Une carpe il y a une heure, Michel de Champigny a dit : Un mérou Non, non... Encore une indication: c'est au dessus de Villard-Reymond Et dans le rond le ptérodactyle. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bravo ! C'est vrai qu'avec le lieu, c'est plus facile. Ce pauvre Louis a vu sa tête voyager de la place de la Concorde à l'Oisans et se transformer en pierre ... Il paraît qu'il a une deuxième tête dans le Dévoluy ! Citer
Kayou Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Calcaire Eocène (à alvéolines) discordant sur le Cambrien inférieur, secteur Minerve/Fauzan. Citer
Kayou Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Dans les archives du forum... http://www.geoforum.fr/topic/7290-voyage-au-perou/ Dans les dépôts volcaniques du "bosque de piedras"...(scan de diapos, 1975) Citer
mines85 Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Bravo, c'est bien un poisson, taille mérou/carpe ! Citer
SACHA16 Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 8 heures, Kayou a dit : Calcaire Eocène (à alvéolines) discordant sur le Cambrien inférieur, secteur Minerve/Fauzan. Bien vu Kayou Citer
mines85 Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 Encore moins facile ?? Allez jeter un coup d'oeil sur la tête de Louis XVI à rioupéroux ! Citer
Kayou Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 C'est osé, non ? Sinon il y a ça, photographié dans les Aurès en Algérie (1972) Citer
mines85 Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 euh non, ou tu as a vu un truc que j'ai pas vu ..... ah d'accord, je crois comprendre.... c pas ds ce registre en tout cas Citer
mines85 Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 bravo ! Le poisson et l'hippocampe sur la boucle de capu d'otu (piana) ! Autre ? vers Scandola ... Citer
Nanil Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 C'est une tortue ? un cochon ? Citer
Nanil Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) 8 novembre 2017 un robot ? Non je déconne . Pas même la tortue ? Pourtant la ressemblance est flagrante ! ^^ Désolé mais pour moi c'est une tortue des Galapàgos . ^^ Qui donc a décidé de ce que cela représentait ? Bon pour le coeur , le dromadaire et autres c'était facile , mais il manque à présent un peu de piquant ou de piment , au choix ou avec anchois , Citer
mines85 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Un ogre côté gauche, un nain assis et son bonnet côté droit ! .... Citer
mines85 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Un petit dernier, c'est presque mon préféré ! Citer
SACHA16 Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 Un bisounours? C'est vrai qu'il est chou celui-là. Euh. Pour le précédent, l'ogre je veux bien, mais le nain assit avec son bonnet, ben chez moi il a coulé (à moins qu'en fumant la moquette j'arrive à le voir mais c'est pas sûr du tout, éventuellement le bonnet seulement). Citer
Nanil Posté(e) 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) 9 novembre 2017 On pourrait presque penser à un canard avec le corps vers la gauche et la tête vers la droite , ... mais alors vue de très très loin , de la lune par exemple , et sans lunette astronomique . ^^ Encore faut-il trouver le bon canard sur la toile ..: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.