PRIXITE71 Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a quelques années, j'ai acquis en bourse la pièce suivante: Ferri katophorite en provenance du brésil. En regardant sur le net ce qui peut se trouver sur ce minéral, je pense que ce n'en est pas et de fait, que la provenance pourrait aussi être fausse. J'espère que vous pourrez m'aider à identifier cette pièce, merci d'avance. Citer
ice tea Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, Je pense que c'est de la "Stibine" ice tea Citer
Nanil Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 => http://www.coeurdepierres.fr/produit/stibine-de-chine-ref-stb2/ ^^ Citer
PRIXITE71 Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2017 C'est super, un grand merci à vous. Personnellement, j'ai tellement à l'esprit une image de stibine couleur gris acier avec éclat métallique que je n'aurais jamais pensé à ce minéral. Encore merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.